Dérives en création

Par webmaster

La Compagnie du Phoenix vient d’achever la création du diptyque après deux belles et intenses semaines de résidence : la première au Théâtre Artéphile à Avignon pour la reprise du Mensonge du Singe, et la seconde semaine au Moulin du Marais à Lezay (URFR de Poitou Charentes) où la compagnie a finalisé l’ensemble du diptyque.

Maintenant, les échéances à venir sont réjouissantes :

du 7 au 26 juillet 2023 : les deux parties du diptyque ( Zones d’ombres + Le Mensonge du Singe) seront jouées en alternance au Théâtre Artéphile dans le cadre du festival OFF d’Avignon. Zones d’ombres sera représenté les jours impairs et Le Mensonge du Singe les jours pairs à 14h50 (relâche les 13 et 20 juillet).

septembre 2023 : Zones d’ombres sera jouée dans les Maisons d’arrêt de Cherbourg et de Coutances, dans le cadre du dispositif Culture Justice de la DRAC de Normandie.

3 novembre 2023 : Zones d’ombres sera programmé par le Théâtre de l’Archipel de Granville fera office de spectacle d’ouverture des Joutes Poétiques Granvillaises.

7 novembre 2023 : Dérives se jouera dans son intégralité dans la Salle du Vox à Cherbourg, spectacle programmé par le Trident, Scène Nationale de Cherbourg.